0

KFC lance un vernis comestible à Hong Kong

La chaîne de restauration KFC vient d’annoncer le lancement d’une gamme de vernis comestible à Hong Kong.

Un lancement de produit original 

Si vous avez été surpris par le lancement du parfum de Pizza Hut en 2012, vous allez être encore plus étonné par la gamme développée par KFC à Hong Kong. En effet, aussi surprenant et insolite que cela puisse être, la chaîne de restauration KFC spécialisée dans le poulet a décidé de se lancer dans les cosmétiques. Elle vient d’annoncer la commercialisation d’une gamme de vernis à ongles comestible en édition limitée à Hong Kong.

Cette dernière est composée de deux vernis à ongles comestibles au goût poulet: l’un au coloris beige (saveur classique) et l’autre au coloris rouge (goût épicé). Ils seront commercialisés au sein des restaurants de la chaîne hongkongaise KFC.

Edible Nails KFC

Deux coloris au choix: rouge (Hot & Spicy) et beige (Original recipe)!

Si le concept est pour le moins original, il est tout de même assez déroutant. En effet, on a des difficultés à s’imaginer à mettre du vernis, le laisser sécher et ensuite se lécher les ongles pour avoir un goût de poulet en bouche. Et ceci, même si à en croire la marque, le vernis est “bon à s’en lécher les doigts” avec son slogan “finger lickin’good” et son spot encourageant les Hong Kongais à voter pour leur saveur préférée.

Pour le moment, le produit est seulement disponible à Hong Kong mais testeriez-vous le produit si ce dernier venait à être commercialisé en France?

Marketing News & More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *